Astuce Résilier Internet et Mobile Gratuitement !     
# Par Ivan, le 30/12/2010 à 21h14 - 2 commentaire(s)

Une petite news pour vous faire partager une petite astuce. Comme vous en avez sûrement entendu parler, une modification de la TVA va avoir lieu à partir du 1er Janvier 2011 pour les fournisseurs d'accès à Internet, mais aussi pour ceux qui ont accès à la télévision sur le Mobile via leur opérateur Mobile.

Pour tout ceux qui ont leur accès internet chez Orange, SFR/Neuf, Bouygues et si vous avez des frais de résiliation ou un engagement de durée, sachez que grâce à cette modification tarifaire, il vous sera possible de résilier gratuitement et sans aucun frais votre abonnement internet. Pour par exemple passer chez Free et ainsi profiter de la nouvelle Freebox V6, box la plus complète du marché !

Pour vous faciliter la tâche, mais surtout votre résiliation, vous pourrez trouver un modèle de lettre type sur le site de Ariase

Sur ce site, vous trouverez une version payante mais aussi une version gratuite (Plus discrète) qui vous permettra de recevoir votre lettre de résiliation dans votre boite email, et ensuite de pouvoir l'imprimer et l'envoyer à votre FAI.

Enfin pour finir avec ceux qui sont engagés avec leur téléphonne Portable chez Orange, SFR, Bouygues etc... et que vous bénéficiez d'une option TV sur votre forfait mobile (Consultez votre facture), et si vous avez pris votre abonnement avant Novembre 2010, il vous sera aussi possible de rompre votre engagement (tout en gardant votre téléphone, même payé 1 euro) et ainsi de profiter des offres concurrentes pour bénéficier d'un nouveau mobile et changer de forfait gratuitement et sans aucun frais !

Je n'ai pas de modèle de lettre à vous proposer mais vous pouvez vous inspirer de celle de Ariase. Il vous suffira juste de modifier certains mots et le destinataire.

Voilà, et si vous avez des questions, n'hésitez pas via les commentaires de la news !


Partager cette news : Del.icio.us Google Bookmarks Windows Live Digg MySpace Facebook Yahoo Buzz


News précédente :
Joyeux Noël
News suivante :
Bonne Année 2011

2 commentaire(s) :
Ajouter un commentaire
Auteur Message
hiteule # le 2/1/2011 à 12h35 Répondre à ce message en le citant
hiteule Salut,

Bien joué le coup de la news Ivan, ca va servir à pas mal de monde je pense !

Par contre je me pose une question : La hausse des prix à cause de la tva sera effective à partir du 1er février. Ca veux dire qu'il est possible de se prendre un abonnement avec un téléphone subventionné courant janvier puis résilier après ?
Les opérateurs n'ont pas prévu le coup pour les nouveaux abonnement depuis qu'on sait que la tva va augmenter ?
http://hitle.free.fr/bordel/m_fan.gif
http://hitle.free.fr/bordel/user_bar_admin.jpg
http://hitle.free.fr/bordel/ban_hc_350_40.gif
Ivan # le 2/1/2011 à 14h05 Répondre à ce message en le citant
Ivan Non tu peu pas prendre un nouvelle abonnement puis le résilié aussitôt après le 1er février car les les opérateurs fond signé une feuille de modification de tarif ;-)

Mais si tu la fait avant Novembre pas de souci pour résilié a condition que tu est accès a la tv sur le mobile.
http://association.kass2.free.fr/mouche.gif
Ajouter un commentaire