Jeux Diablo 3     
# Par orifox, le 23/4/2009 à 8h58 - 5 commentaire(s)

http://img.jeuxvideopc.com/wallpaper/10114-diablo-3-2_640.jpg




....Diablo III est un jeu vidéo de Hack and slash, développé et édité par Blizzard Entertainment. Il est la suite directe de Diablo et Diablo II. Le jeu a été annoncé le 28 juin 2008 lors de la Worldwide Invitational 2008 se déroulant à Paris. L’histoire se déroule sur Sanctuaire, et les joueurs y affronteront une fois encore l’incarnation du mal.


Classes de personnages :

....Cinq classes de personnages sont prévues, dont deux ont été dévoilées au cours de la première présentation au public : le barbare et le sorcier docteur, renommé en féticheur lors de la BlizzCon 2008. Une troisième classe, le sorcier, a été dévoilé au cours de la BlizzCon le 10 octobre 2008. On sait d’ores et déjà que le choix sera laissé au joueur pour le sexe de son personnage.

- Le barbare : Il est l’incarnation même de la puissance. Issu de Diablo II, il reprend sa forme générale, en acquérant toutefois de nouveaux pouvoirs, et un gameplay entièrement revu. On sait encore peu de choses sur ses pouvoirs, mais on peut néanmoins confirmer la présence de la trombe, renommée tourbillon pour l’occasion, ainsi que des sauts et des cris de guerre et des sorts d’effroi. Les volées sismiques et chocs terrestres font leur apparition.

- Le féticheur : Ce personnage sombre et encore assez mystérieux est un mystique Umbaru aux allures d’aztèque, maîtrisant les éléments de la nature comme le feu ou le poison, pouvant même agir directement sur les esprits et les âmes. En outre, il peut invoquer des compagnons zoomorphes. On sait déjà qu’il dispose des compétences horrifier, bombe incendiaire, nuée de sauterelles, mur de zombies, récolte d’âmes, ainsi que confusion de masse. Ces caractéristiques semblent rapprocher son gameplay de celui du nécromancien de Diablo II.

- Le sorcier : Tout comme dans le deuxième opus de Diablo, cette classe possède des pouvoirs liés à la glace, à la foudre, au feu mais également au temps. Le personnage est décrit comme quelqu’un de têtu et de rebelle, mais aussi d’extrêmement dangereux contrairement à Diablo II où la sorcière possédait des pouvoirs puissants mais une faible constitution. On connaît déjà les compétences désintégration, électrocution, téléportation, missile magique et ralentissement du temps.


http://img.extremepc.fr/2008/jeux-video/diablo-3-iii.jpg



Gameplay

On sait déjà qu’une place plus importante que dans le précédent opus sera accordée aux événements aléatoires (monstres, cartes et quêtes) et que le joueur pourra interagir avec son environnement (en faisant tomber un mur sur ses ennemis par exemple). La ceinture de potions a été remplacée par une barre de sort, facilement utilisable via la molette de la souris.

L’équipe de Blizzard, a affirmé que le jeu sera désormais plus centré sur l’aspect de l’histoire. C’est-à-dire que chaque personnage, chaque personnage non jouable, chaque monstre aura sa propre histoire, son passé, sa raison d’être. Cet aspect amènera le joueur à se plonger plus profondément dans le jeu : chaque expérience de jeu sera différente, avec les évènements aléatoires. Contrairement à Diablo II, où l’on avait rapidement fait le tour de l’histoire et où on se consacrait plutôt à créer un personnage indestructible…

Diablo III utilisera le moteur physique Havok utilisé notamment dans Half Life 2.

Source : Wikipedia
..............Judgehype



Bande annonce :


Diablo 3 Gameplay WWI 2008
par Sharas



Gameplay Wizard Diablo III
par Yay-a



Official website


Partager cette news : Del.icio.us Google Bookmarks Windows Live Digg MySpace Facebook Yahoo Buzz


News précédente :
Dead Frontier
News suivante :
Le dispositif Alerte-enlèvement sur le web

5 commentaire(s) :
Ajouter un commentaire
Auteur Message
Ivan # le 23/4/2009 à 22h13 Répondre à ce message en le citant
Ivan :snif:
http://association.kass2.free.fr/mouche.gif
hiteule # le 23/4/2009 à 22h38 Répondre à ce message en le citant
hiteule J'ai un copain qui est fan de diablo, du coup j'ai lu la news.
Et j'ai toujours pas compris pourquoi il été fan :haha:
http://hitle.free.fr/bordel/m_fan.gif
http://hitle.free.fr/bordel/user_bar_admin.jpg
http://hitle.free.fr/bordel/ban_hc_350_40.gif
orifox # le 24/4/2009 à 0h51 Répondre à ce message en le citant
orifox L'ambiance et l'histoire bien glauque et malsaine *-* que du bonheur
http://img5.imageshack.us/img5/1626/bannierre.png
Official Myspace
Benou # le 24/4/2009 à 18h57 Répondre à ce message en le citant
Benou L'histoire est tout simplement grandiose. Et le jeu, à l'époque, fût une belle révolution dans le monde du hack'n slash.

Il y a encore des gens qui joue au tout premier sur internet. Le second opus marche toujours aussi bien depuis 1999 et des patchs plus qu'énorme ont redonner une nouvelle jeunesse au jeu.

Un très grand jeu qui passionne beaucoup de gens.


C'est moi le plus beau, stOo!!! :P
M!n0u # le 27/4/2009 à 11h37 Répondre à ce message en le citant
M!n0u
        Citation de hiteule :
J'ai un copain qui est fan de diablo, du coup j'ai lu la news.
Et j'ai toujours pas compris pourquoi il été fan :haha:


Parce que les 2 jeux (Diablo et Diablo 2) sont tout simplement géniaux avec un scénario riche, un bon gameplay, bien bourrin. Et puis bon Diablo c'est quand même un jeu d'anthologique voilà pourquoi. Après si on aime pas les RPG ou Hack'N'Slash bourrin c'est sur qu'on va pas aimer.
http://membres.lycos.fr/murderminou/forum/catavatar.gif I see you !!!
Ajouter un commentaire